WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NaRuTo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Participants aux combats , déroulement , inscriptions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

Participants aux combats , déroulement , inscriptions... Empty
MessageSujet: Participants aux combats , déroulement , inscriptions...   Participants aux combats , déroulement , inscriptions... EmptySam 10 Juin - 2:35

Donc voila , des arenes seront mises en place sous peu de temps Very Happy Very Happy pour chaque tranche de niveau de chakra ( pour respecter un certain ordre , pour pas ke des high level mettent une raclée monumentale a des bas level ^^ Twisted Evil Mad Twisted Evil ...)

Si vous etes intéressé , manisfetez vous !!! ( les combatants devront d'abord etre inscrit bien sur Razz )

En ce ki concerne le déroulement des combats , on verra plus tard Razz ^^
Néanmoins , Jad , a eu l'amabilité de traduire , partiellement ( ^^ ) les régles applikées sur WoN :

5 points pour les petites attaques de sables, pour suna no tate…
10 pts pour les technique faibles ( clone, metamorphose… )
15 pts pour le taijutsu renforcé
20 pts pour les technique moyenne ( katon, doton, suiton, 3eme œil, plate forme de sable… )
30 pts pour les permutations, esquives...
40 pts pour les techniques puissantes ( sarcophage de sable, chidori, rasengan... )
50 pts pour les invocations, 150 pour les grosse invocation ( gamabunta, areignée geante... )

Dégats :

C’est le double de l’attaque qu’on s’est mangé.

Pour les kunai plantés, on perd 15 pts.
Pour les shuriken lancés qu’on se prend, on perd 10 pts.
Pour les shuriken fuma, on perd 30 pts.
Je complète en fait les combats sont des combats textuels; On choisit un terrain puis celui qui a le plus de taijutsu démarre. Ensuite chacun son tour dit les techniques qu'il fait. Le premier à n'avoir plus de chakra a perdu. ^_^



Pour moi , il faudré rajouter d' autres classes :

==Ninjutsu de haut niveau :

- SUITON, raz de marée , mur d'eau , dragon aqueux (orochimaru vs Hokage).

- KATON, le souffle du dragon (orochimaru vs Hokage) , amaterasu (Jiraiya vs Itachi) , Gamabunta crache de l'huile et Jiraiya l'enflamme (peutètre la plus puissante)

- DOUTON, mur de terre , dragon de terre , fleuve de terre (orochimaru vs Hokage),marécages de l'autre monde (Jiraiya vs orochimaru).

- MOKUTON ( la nature) , une seule connue , celle du 1er Hokage. Elle permet de faire pousser une immense foret en un instant et , d'emprisoner des enemis.

==Taijutsu de haut niveau

Toutes les attaques les plus puissantes de Gaï et Lee apré avoir ouvert les portes de circulation du chakra.



Bien sur , des modifs seront faites. ceci né pa définitif mais et je pense que , pour commencé , on va faire simple Very Happy Laughing


Donc inscrivez vous vite !!!!
Et donnez votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji-64
SeNsEi
SeNsEi
Neji-64


Nombre de messages : 222
Age : 33
Personnage : Neji Hyuga
Date d'inscription : 24/05/2006

Participants aux combats , déroulement , inscriptions... Empty
MessageSujet: rep   Participants aux combats , déroulement , inscriptions... EmptySam 10 Juin - 10:12

Dsl mé en ce moment g o taqué de boulots. mé je travail sur l'arène ne vous inquiété pas^^
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

Participants aux combats , déroulement , inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Participants aux combats , déroulement , inscriptions...   Participants aux combats , déroulement , inscriptions... EmptyDim 11 Juin - 0:59

cé pa grav , on aura bien le temps de se les faires ces matchs !
de toutes facon , jé posté le truc en haut pour commencer a résumer les règles , le futur déroulement... ce né ke provisoire Wink

au fait ... je minscrit ^^ : jé 110 de chakra pour linstant donc si kkun de mon nivo veut faire un match ( amical bien sur Twisted Evil Mad Twisted Evil )
ilé le bienvenu !
je pense ke pour les 1er matchs on prendra les regles de WoN..

sinon je sait ke tu ten occupe tkt ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participants aux combats , déroulement , inscriptions... Empty
MessageSujet: Re: Participants aux combats , déroulement , inscriptions...   Participants aux combats , déroulement , inscriptions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participants aux combats , déroulement , inscriptions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions au test genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN :: $ Le Clan Sytuni-konerien $ :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser