WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NaRuTo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 inscriptions au test genin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

inscriptions au test genin Empty
MessageSujet: inscriptions au test genin   inscriptions au test genin EmptyDim 11 Juin - 17:22

Donnez votre nom ( enfin votre pseudo koi ^^) ici si vous etes intéréssé pour passer lexam :

donnez la date et leure où vous serez disponibles pour ke je me connecte et ke je vous envoi le test.

dites le un peu a lavance pour kon puisse sorganiser. (essayez , si possible , de ne pas mettre tous la meme plage horaire car joré certaines difficultées a tout faire en meme temps ^^)

RAPPEL:

- 1 faute éliminatoire sur un total de 20 questions ( avant cété a 2 fautes , je sais , mais certain membres ki lon passé on trouvé ca tro facile Razz Razz )

- 10 minutes a partir de lenvoi du MP ( ces 10 minutes prennent en compte la relecture et le retour de MP donc ne trainez pas ! Very Happy )

- pour certaines questions , donnez juste la réponse demandée , ne faites pas forcément une phrase. Cependant , une réponse rédigée fait bonne impression ^^

- exprimez vous correctement. je ne vous demande pas de me resortir le contenu du Petit Robert mais une copie bourée de fautes et écrit SMS ca le fait pas ( ca peut faire varier la note : si je doit passer 3 heures a déchifrer une copie ==> la note peut baisser grandement ^^ )

- le délai de non repassage va etre fixé a une ou deux semaines.

voila , je croi ke jé apeupré tt résumé. j'enverrai un MP aux membres ki ont souhaiter passer le test pour confirmer ke le questionnaire est enfin en place. de toutes facons , donnez moi la date et leure a lakelle vous etes dispo sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

inscriptions au test genin Empty
MessageSujet: Re: inscriptions au test genin   inscriptions au test genin EmptyLun 12 Juin - 0:48

dites bravo a Darkomini pour avoir réusi le test !!! cheers cheers
il n'a fait kune seule faute !!!


( je sais pa ce ke tu vas gagner mais bon cé le titre ki compte ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

inscriptions au test genin Empty
MessageSujet: Re: inscriptions au test genin   inscriptions au test genin EmptyLun 12 Juin - 10:19

heu excuse moi mais ces darkonimini et pas darkomini study
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

inscriptions au test genin Empty
MessageSujet: Re: inscriptions au test genin   inscriptions au test genin EmptyLun 12 Juin - 12:35

bien ouéj darkonimini
pour la peine tu gagnes ........................... un sandwich lol!
encore bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

inscriptions au test genin Empty
MessageSujet: Re: inscriptions au test genin   inscriptions au test genin EmptyLun 12 Juin - 14:04

j'ai pas faim Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions au test genin Empty
MessageSujet: Re: inscriptions au test genin   inscriptions au test genin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions au test genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN :: $ Le Clan Sytuni-konerien $ :: Salle d'entrainement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser