WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NaRuTo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
arminator
Adminy-konerien
6 participants
AuteurMessage
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 15:20

Bonjour a tout les senseis, le premier questionnaire, de la salle d'entrainement, pour le niveau debutant à été créé ... tout les senseis qui souhaitent le détenir doivent m'envoyer un MP !
Ce questionnaire ne doit etre divulguer à personne, en dehors des exams, et ne doit etre envoyé seulement par MP sur demande et lorsque les criteres de passage de l'exam sont remplis ( rangs ..)
L'élève aurra 15 minutes pour répondre entierement a l'exam, le sensei sera la pour verifier ce temps Smile ...les réponses de l'eleve doivent aussi êtres postées au sensei...
Si l'eleve echoue, il pourra repasser ce teste 1 semaine apres.
Tout les résultats doivent m'être communiqués par les seinseis pour plus de facilité de la mise a jour du tableau ...

Voila ^^

Admin


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 15:33

Ce questionnaire comporte 10 questions, toutes ecrites par huihihi, je pensais peut etre en rajouter 5 , ce qui donnerai un total de 15 questions par questionnaires ...
Huihihiva se lancer dansles autres questionnaires, mais il ne fait que 10 questions par questionnaires, ce qui est deja énorme ! donc je vous demanderai, vous senseis, de me proposer des questions, a rajouter à ces questionnaires, pour les différents niveaux Smile
Tout ceci par MP biensur Smile
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 15:58

jaimerai devenir examinateur de lentrainement
un peu comme ibiki morino (jadore ses tactiques de tortures mentales Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 17:15

il fodra ke tu en parle avec l'admin car il ma juste demandé de moccuper du forum pour l'instant donc affaire a suivre ...
pour ce ki est de devenir examinateur de lentrainement je sé pas tro si on en cherche un car ce sont directement les sensei ki devron surveiller le bon déroulement de l'examen ( timing,bonnes réponses et tout) donc affaire a suivre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 17:22

ok moi je veut bien le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 17:23

chui en train de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji-64
SeNsEi
SeNsEi
Neji-64


Nombre de messages : 222
Age : 33
Personnage : Neji Hyuga
Date d'inscription : 24/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: rep   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 18:40

moi ossi je voudré bien le questionnaire svp
Revenir en haut Aller en bas
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 19:00

Neji, sasori, le questionnaire vous a été envoyé Smile

celui-ci n'est pas définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 19:02

arminator a écrit:
jaimerai devenir examinateur de lentrainement
un peu comme ibiki morino (jadore ses tactiques de tortures mentales Twisted Evil )

Arminator, je pense que je vais te passer sensei, tu pourra donc etre examinateur, (c'est leur role ^^)
Mais peux tu avant cela, me communiquer tes stats sur WoN ?
mici

admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
Neji-64
SeNsEi
SeNsEi
Neji-64


Nombre de messages : 222
Age : 33
Personnage : Neji Hyuga
Date d'inscription : 24/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: rep   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 19:05

ok merci. g reçu le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 19:07

oué moi ossi je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 20:49

comment vous trouver mon questionnaire ??? bon bien sur il est ultra simple mais bon chui en train d'en concocter un niveau hardcore et celui là vous m'en diré des nouvelles !!! (kan je le posterai bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neji-64
SeNsEi
SeNsEi
Neji-64


Nombre de messages : 222
Age : 33
Personnage : Neji Hyuga
Date d'inscription : 24/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: rep   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 20:55

oué sa va il é pas mal. mé bon fot tjrs commencé facile
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyVen 26 Mai - 23:47

merci ^^:p

c'est vachement simple mais chui en train de rajouter des kestions et l'admin m'aide aussi a en creer. donc si vous aussi vous voulez proposer des qquestions je pense k'il n'y a pas de pbms. (sauf avis contraire de l'admin ^^ )
bien sur je pense pas ke des questions faites par des étudiants seront incluses car si ils connaissent déja les réponses avant d'avoir passer le test ce n'est plus du jeu Very Happy

envoyez-les a l'admin ou a moi par MP pour kelles ne soient pas visibles sur le forum

bien entendu je suis ouvert a toutes les propositions Wink Wink Wink donc faites moi part de vos suggestions (pour ma part cé parfait mais bon ... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptySam 27 Mai - 0:49

Donc je le repete, pour l'instant les test (questionnaires) ne doivent pas etres delivrés aux eleves ! ils ne sont pas terminés !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptySam 27 Mai - 1:39

ok pas de probleme on attent ton signal
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptySam 27 Mai - 11:09

tinkièt pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jad
SeNsEi
SeNsEi
Jad


Nombre de messages : 50
Age : 31
Personnage : Neji Hyuga
Date d'inscription : 19/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyDim 28 Mai - 10:36

qqn pourrait me les envoyer aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement EmptyDim 28 Mai - 23:56

de koi les question pour les poser au eleve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement   Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» Une salle d'entrainement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN :: $ Le Clan Sytuni-konerien $ :: Le haut conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser