WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NaRuTo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une salle d'entrainement ??

Aller en bas 
+2
Neji-64
sasori
6 participants
AuteurMessage
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 18:38

[ sujet ayant été déplacé apartenant anciennement à "la boite à idée" ]

.... tu pôurrais meme metre en place une salle d'entrainement au missions car comme sa pour les mission reél sa serait plus facile, voila
Revenir en haut Aller en bas
Neji-64
SeNsEi
SeNsEi
Neji-64


Nombre de messages : 222
Age : 33
Personnage : Neji Hyuga
Date d'inscription : 24/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: rep   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 19:02

oué l'idée de sasori est pas mal^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 21:04

oué ta vu sa!pouré meme y avoir des entraineur pour les nouveaux dans le clan une fois que tous marchera bien, puis comme sa sa fera un nouveau statut de sensei: l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 21:21

sasori a écrit:
oué ta vu sa!pouré meme y avoir des entraineur pour les nouveaux dans le clan une fois que tous marchera bien, puis comme sa sa fera un nouveau statut de sensei: l'entraineur

Oui c'est une bonne idée ! ^^
Mais quel genre d'entrainement ? des questions ? les memes que sur won ?

Merci de repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:14

moi je dirai ke pour entrainer les nouvo il fodrai les prevenir sur la maniere de réussir une mission, meme de rang D, avec kelkes exemples
fodrai faire un sujet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:23

oué chui dacor avec arminator, pour se qui est des entrainement on pourrais fair un genre d'examen, enfin se que je veut dire c'est qu'il faudrait c'es par exmple fair un autre forum(sa je peut men charger) puis envoyer les nouveau reccuperer des information il faudrait que cette recuperation soit faite avec des question et que se soit le plus discret possible, la on verrer si se que l'eleve a fait est discret ou pas et de se fait on pourrais voir si ou non l'eleve est apte a eter espion dans les anbu, il faudrait docn aussi une école ou on pourrait leur apprendre a espionner discretemnt, donc les sensei aurait de quoi travailler,Mais avant tout cela on devrait nous aussi nous entrainner pour pouvoir donner des court si vous avez des question sur la maniere de nous entrainer je vous repondrais plus tard( j'ai deja mon idée mais il faut que je l'approfondisse un peu plus)si vous avez des question demander moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:28

il fodrai kil y ait des sensei pour chak type de mission et kon puisse créer des rubriques ou les recrues pourraient sentrainer
par exemple creer une section mission D ou on posterai des fotos kil fodrai reconnaitre issues de nos missions anterieures et il fodrai ke les nouvo ki sentrainent envoient leur reponses directement par MP aux sensei en charge de la section
keske vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:33

Oui ceci est une tres bonne idee, bon por le fait de créer un dexuieme forum et tt, je pense que pour le moment ca attendra un tit peu ,simplement car il faudrait peupler le nouveau forum si t uveux qu'il y est de l'interet, or c'est un boulot, monstre, mais si tu veu t'en occuper, pas de souci ^^

Enfait j'avais pour idée, je voudrai savoir si elle vous plait :
pour les anbus, je voulais créer une succession de mission, donc dans le but de detruire des clans ennemis ...
je pensais, donner des missions de la sorte :
- allé rechercher par exemple 5 adresses de clans ennemis
- trouver lequel de ces clan parait le moins comode (pour ne pas detruire les plus "gentils")
- ensuite, i lfaudrait qu'un de nos anbu provoque ce clan
- un autre anbu, pendant ce temps, s'inscrira sur ce clan, discretement
- il devra ensuite essayer de gravir les echelons du clans ennemi, et tout faire pr en devenir le co-administrateur ...
- si le clan ennemi nous cose trop d'ennui, le co-administrateur n'aurra plus qu'a le supprimer :p

c'est un peu vache, mais dans l'esprit de naruto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:35

arminator a écrit:
il fodrai kil y ait des sensei pour chak type de mission et kon puisse créer des rubriques ou les recrues pourraient sentrainer
par exemple creer une section mission D ou on posterai des fotos kil fodrai reconnaitre issues de nos missions anterieures et il fodrai ke les nouvo ki sentrainent envoient leur reponses directement par MP aux sensei en charge de la section
keske vous en pensez ?


Cette idée est tres bonne est facile a mettre en place ! bon ce qu'il y a c'est que la moitier des reponses sont deja donnée dans l'aide aux missions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:36

moi je parlai pa de creer un nouvo forum, juste une nouvelle section "entrainement" associée aux missions
sinon sa ferait bocou tro affraid
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:39

je suis deja entrain de créer le forum d'entrainement tout se qui touche au forum je men charge se te fera deja sa en moins, bien sur je tiendrais au courant de tout voila je vous donnerer l'adresse du forum une fois fini d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:39

Oui j'ai bien compris cela arminator ^^
Cela va etre fait, cela te dirait de moderer ce forum ?? Very Happy et de t'en occupper ? (je parle du forum entrainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:41

sasori a écrit:
je suis deja entrain de créer le forum d'entrainement tout se qui touche au forum je men charge se te fera deja sa en moins, bien sur je tiendrais au courant de tout voila je vous donnerer l'adresse du forum une fois fini d'accord?

Mais le fait de créer un autre forum exterieur a celui-ci, je ne sais pas ce que ca va donner ... car il faudra s'inscrire une deuxieme fois et tt ca
bon c'est dacc', pis de tte facon ton forum entrainement, tu peux y faire venir plein de membres de WoN qui pourront aussi s'inscrire sur ce clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
sasori
Win-SeNsEi
Win-SeNsEi
sasori


Nombre de messages : 151
Personnage : akasuna no sasori
Date d'inscription : 25/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:43

merci de ton soutient puis une inscrit prend peu de temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminy-konerien
Admin Kage
Admin Kage
Adminy-konerien


Nombre de messages : 200
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 17/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyJeu 25 Mai - 23:49

sasori a écrit:
merci de ton soutient puis une inscrit prend peu de temps! Wink

Oui c'est ok, de tte facon, nous verons vien par la suite ce que cela va donner Smile si ca fonctionnera ou pas ...

euhh en attendant, moi je déplace le sujet dan le haut conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sytuni-konerien.forumpro.fr
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyVen 26 Mai - 0:29

je suis daccord avec lidée de mettre en place une salle dentrainement mais il fodrai varier les questions style :
"Quelle est la technique préférée de un tel" (en japonais ou en francais au choix) ex: kage bunshin pour naruto
ou " Quelle est la spécialité de machin truc" ex la medecine pour tsunade...le sable pour gaara...

dans ce style je croi ke je pouré en trouver pas mal mais tt dépend du niveau de lecture de chakun dans l'histoire ou dans l'anime...

donc en résumé cé du boulot koi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Oi-Nin
Oi-Nin
ash


Nombre de messages : 236
Age : 31
Personnage : kankuro
Date d'inscription : 19/05/2006

Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? EmptyMar 30 Mai - 22:38

du boulot du boulot encore du boulot me c se ki fai la santer( je parle mé moi le boulot a la poubelle) afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle d'entrainement ?? Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'entrainement ??   Une salle d'entrainement ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle d'entrainement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» Premier questionnaire, niveau debutant, salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN :: $ Le Clan Sytuni-konerien $ :: Le haut conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser