WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NaRuTo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 naruto part en vrille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ash
Oi-Nin
Oi-Nin
ash


Nombre de messages : 236
Age : 31
Personnage : kankuro
Date d'inscription : 19/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptyMer 21 Juin - 18:44

je voudrai parler de naruto un bon manga mé ki part grav en couille excuser moi du terme! mé bon o depart je croiyai kon parlai de ninja si je mabuse po de dragon ball z, paske un ninja c po un mec ki envoi des boule de feu part la bouche et ki fai fai sortir du chakra de sa main en boule denergi ou en sorte delectriciter! un ninja sa invoque po des crapo lol.moi gdi c nimporte koi le debu du manga et super m émoi je pense ke le manga orai du sarreter apres la ceremoni pr la mort du 3eme hokage paske apres sa comence a faire peur! paske aprt shikamaru ki lui et je pense un vrai ninja les otre c des sangoku et des vegeta! gsui dac pr des techinkie heriditaire pr kelke truc du genre clonage mé po pr invoker un crapo geant!il on des rame des truc explosif des shuriken plin de truc ke aprt shikamru ocun nutilise!!!!epui den next gen c de pire en pire!!DITE MOI VOTRE AVIS SUR LE SUJET SI VS ETE DAC OU PO DAC afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jad
SeNsEi
SeNsEi
Jad


Nombre de messages : 50
Age : 31
Personnage : Neji Hyuga
Date d'inscription : 19/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptyMer 21 Juin - 20:02

ben c'est vrai mais je trouve que ca va non disent que c'est desninja avec un peux de socelleri lol mais bon ca reste un manga top non???
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptyMer 21 Juin - 21:20

euh tu croi ke kan shikamaru pren le controle des mouvements de son adversaires avec son ombre c plu credible ke de controler l'eau ou le feu par l'energie spirituelle ? alor c vrazi kils fon des trucs zarb, mai c sa ki en fai un bon manga ossi non ? enfin c ske jpense
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptyJeu 22 Juin - 17:07

oubliez pas ke cé juste un manga les gars

(vive les next gen !!!!!!!!!! mais chui dégouté le site sur lekel je li les scans marche plus Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
ash
Oi-Nin
Oi-Nin
ash


Nombre de messages : 236
Age : 31
Personnage : kankuro
Date d'inscription : 19/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptySam 24 Juin - 12:35

ben dsl mé une technike de lombre comme shikamaru sa fai ninja un ninja o depart c fai pr tuer discretemen et recolter des info et cette technike et adapter!! une technike de controler de leau sa fai po ninja épui den le dernier chapitre le 312 ya naruto ki va ns aprendre une new technike plus forte ke le rasengan perso g peur de se ki va ns sortir en esperen ke c po un kaméhaméha afro afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ash
Oi-Nin
Oi-Nin
ash


Nombre de messages : 236
Age : 31
Personnage : kankuro
Date d'inscription : 19/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptySam 24 Juin - 12:39

oui c juste un manga mé bon gen et marre g un biblio de 300 manga et aprt kelke manga il parte touse en couille ke se soi shaman king fruit basket et gen passe bon defoi on se demnade si le mangaka c ou va se terminer le manga paske naruto avan kil soit hokage yora 100 tome on a limpresion ke lidéé de depart et bien mé ke ensuite la fin le mec il c tjr po se kil va faire et invente nimoporte koi afro lol!


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptySam 24 Juin - 15:05

de toutes facon cé tjs pareil avec les manga
regarde DBZ ... si tu me dit ke cé pas parti en couille ala fin je cé plus koi te dire ...

tro lol pour le kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptySam 24 Juin - 20:31

une petite image pour repondre a vos accusations de ressemblance entre naruto et DBZ
naruto part en vrille Narutovsdbz3qp.th
Revenir en haut Aller en bas
ash
Oi-Nin
Oi-Nin
ash


Nombre de messages : 236
Age : 31
Personnage : kankuro
Date d'inscription : 19/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptyDim 25 Juin - 9:37

bien sur DBZ et lui ossi parti en couille avec leur histoire de fusion et tt mé c vari c pareil avec tt les manga il finisent tiouse part partir en vrille !!!!!jadore la tof de dbz et naruto afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptyDim 25 Juin - 14:25

de toutes facon kan vous voyez des mangas ils ont a peu pré la meme gueule a part si il y a un auteur original ki essaye de changer ...^^
Revenir en haut Aller en bas
ash
Oi-Nin
Oi-Nin
ash


Nombre de messages : 236
Age : 31
Personnage : kankuro
Date d'inscription : 19/05/2006

naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille EmptyMar 27 Juin - 15:32

oui javou mé bon ya des manga ki fon plus realisteles visage son bien fai et tt alor ke yen a dortre c vraiemn pr les gamin les desin afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto part en vrille Empty
MessageSujet: Re: naruto part en vrille   naruto part en vrille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto part en vrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites Naruto
» musiques naruto
» forum naruto
» naruto clash of the ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN :: $ DiVeRs / DeTeNtE $ :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser