WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NaRuTo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Histoire ...

Aller en bas 
+5
ash
huihi
arminator
Jad
Adminy-konerien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyMer 20 Déc - 23:22

oué ca va etre pas mal !!!!!!!
et kakuzu a plus que 3 coeurs !!!!!!!! yeahhhhh ...enfin si on peut dire k'avoir 3 coeurs cé bien pour un type super méchant ki prend les-dits coeurs encore palpitants
et kakashi dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 2:43

wai et j'ai kiffé shika il a trop bien simulé quand hidan c'est enfonce l'epé
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 3:05

et puis l'akatsuki ils ont un talent fou pour recruter de telle guguss des mec a 5 coeur , des mec on leur coupe la tete et on peut leur recoudre (mr patate )
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 20:51

ta oublié plein de monde ^^!!!!

genre le type mi-homme mi-plante carnivore schyzophrène
ou le type aux yeux rouges - on pourrais croire k'il a fumé un gros join mais non car il a des virgules dedans cé dégueu
ou encore le type avec des bouches a la place des mains (pas super pratike a mon goût)
humm ya ki aprés ..
l'homme-poisson
sasori ==> pinocchio staïle
sans oublier spéciale dédicasse a Mr Patate et son Recouseur-Aspirateur-à-coeur personnel
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 20:55

au fait l'arene ouvre mardi
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 0:17

au fait armi nous a lachés ou kwaa ???? pale
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyDim 24 Déc - 15:12

il faut qu'on resiste mais je pense qu'il est simplement parti en vacances enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyDim 24 Déc - 16:01

oué sinon...........

YEAH C'EST NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne fete a tous - enfin jte le souhaite dark parceque té le seul Razz santa santa rendeer santa rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 4:08

merci ben toi aussi ta eu quoi ? moi le Ipod nano
au fait j'ai pris la liberté d'inscrire ton compte a l'arene
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 15:45

j'ai eu des fringues et du parfum
oki pour l'arene de toutes facons je croi ke je pourré pas géré mon compte.. donc si tu en as l'occasion .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash
Oi-Nin
Oi-Nin
ash


Nombre de messages : 236
Age : 31
Personnage : kankuro
Date d'inscription : 19/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 14:52

l'histoire de naruto traine un peu en longueur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 15:56

MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid cheers cheers pale affraid pale affraid affraid pale affraid cheers cheers sunny affraid affraid pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 1:10

ASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptySam 30 Déc - 2:35

mon dieu vite le suivant trop stylé le futon rasengan combiné a l'attaque de yamato
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptySam 30 Déc - 18:02

ouais trop cool mais la suite dans 3 semaines T_T Mad Mad Mad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 2:32

NYAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro afro
I AM BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
escusez moi mai je me sui pris ce kon peut appeler un MEGA bug dans les dents donc du coup il a fallu désinstaller windows xp de l'ordi et le réinstaller. Tout un bordel qui m'a éloigné loin de ma dose de next gen quotidienne bounce et de ce forum que je tente de sauver de la mortitude avec vous mes amis
MAIS C'EST TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin pu voir ma dose et je vais repouvoir déconner dessus comme au bon vieux temps

Alors, voyons, voyons ..........

Alors la blague du kakashi qu'on chie le KK ton pote il a trois métros et un tramway de retard paske l'auteur de raruto (the official parodaye of naruto on gaara-fr) nous l'a déja sorti avec son "kakasi" (traduisez : kaka, oui !)

sinon les bulletins de note heureusement que vos parents sont pas des ninjas (sinon c'est dragon aqueux et rasengan a tout va)

et pour les chap on vit enfin le futon rasengan !! juste pile poil comme il faut au bon moment !! Naruto aurait-il des origines suisses ? sinon shikamaru il lui a bien rabaisser son caquet a hidan !! alors pour môssieur j'ai trois coeurs mais je préfère le pognon kakuzu, je propose un futon rasengan dans l'un, un suiton hahonryuu dans l'autre et pour le dernier me dites pas qu'ils vont pas trouver quelque chose quand meme

voila je pense avoir parlé de tout sauf que oui, on va attendre pour la suite mais faut dire que pour nous sortir le futon rasengan JUSTE avant les vacances la je dis chapeau, donc faut dire que par rapport a ce qu'on avait droit avant c'est quand meme pas mal

je pense que j'ai fini alors je n'ai plus qu'une chose a dire : QUE LA LUTTE POUR LA VIE DU SITE CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 15:20

trop bon pour le naruto suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkonimini
Nuke-Nin
Nuke-Nin
darkonimini


Nombre de messages : 181
Age : 33
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/06/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 17:45

yes tu es de retour pour shika je pense qu'on va voir un kage bushin a naruto qui va l'aider ou la team a kurenai mais la sa ferait trop de mondeou sinon il bluff encore et il va se debrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyDim 31 Déc - 17:53

hé peut etre kil va se demmerder tit seul notre shika, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 16:32

ca serai bien car si on regarde il a kkes choze derrière la tete :

il a enroulé son bras de l'ombre autour du bras a hidan - celui ki tien l'épée.
et kan hidan va attaker, shika se baisse, on dirai ke ca le met en position d'inferiorité mais je pense k'il prépare kke choze ce pti shikamaru !!!

-bonne année a tous au fait Smile -
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 16:36

yeaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon chui en train de penser là : si ils réussissent a tuer kakuzu, s ke ses petites coutures (la tete de hidan, le bras de deidara) disparaitront elles aussi ? franchement ça aiderait l'ami shika là lol!
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 18:10

je sais pas du tout mais on peut voir meme dans ce chapitre k'hidan cicatrise vachement vite lol! il a déja plus rien au cou - a part bien sur, la moitié dla tete coupée par shika lol!
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 23:46

j'imangine bien hidan s'il avait pas kakuzu "bonjour monsieur alors quel est votre probleme ?
- et ben en fait jai des douleurs musculaires au cou depuis un petit moment et sa me gene dans le vie de tous les jours
- et bien je vous conseille ceci
- qu'est-ce c'est docteur ?
- une nouvelle creme des labos akatsuki : la creme kakuzu
- et sa marche vraiment ?
- bien sur !! testé sur des souris démembrées !!
- ah bah je vais la prendre de suite alors !!"

nouvelle creme kakuzu, contre les démembrements lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huihi
Modo Kage
Modo Kage
huihi


Nombre de messages : 642
Age : 35
Personnage : Jiraiya
Date d'inscription : 25/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 3:18

lol!

mais esperons ke naruto ne va pas palabrer pendant 6 ans sur son-passé-je-sauverais-mes-amis-nindo-jvé-tous-vous-pété-la-tronche

ca serait tro cool s'il nous montrait ce k'il sait faire sans kyubi avec pleins de new justsus de oufs !!!!

par contre niveau rasengan on aura tout vu -enfin pr l'instant :

rasengan | oodama rasengan avec juste une ptite colère de kyubi sans le chakra autour et enfin Fuuton!! : Kaze Rasengan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais trop fort yamato et naruto : ils avaient déja trouvé le nom de la technike avant meme de l'avoie utilisée lol! lol! lol! : ouragan no jutsu lol!

et bien stylé le rasengan avec les lames futon...vivement l'anime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arminator
Win-ninja
Win-ninja
arminator


Nombre de messages : 267
Age : 35
Personnage : shikamaru
Date d'inscription : 21/05/2006

L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 19:23

c clair ke les mecs ki font l'anime ils vont se faire hachement plaisir avec les chapitres next gen ! lol!
j'espere qu'ils vont nous en foutre plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire ...   L'Histoire ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoN - Le clan des Sytuni-konerien - WoN :: $ LaDe KuVeRtE $ :: Le monde de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser